“Le but de la photographie est de révéler l’amour que l’on éprouve en une seule image”

— AMÉLIE NOTHOMB —

Un peu plus sur moi…

Maman d'un petit de 3 ans 1/2, j'étais infirmière puéricultrice (j'ai toujours voulu m'occuper des enfants) jusqu'au jour où j'ai décidé de vivre de ma première passion : la photo !

Depuis ma petite enfance je prends des photos, j'ai beaucoup voyagé avec mon reflex, j’ai pu photographier les plus belles plages des Seychelles et les animaux sauvages au Kenya… De véritables terrains de jeux pour les photos de paysages.

Côté portraits, c’est pareil, mon reflex est un peu comme mon sac à main, il me suit partout : les événements familiaux, les mariages, les naissances, les fêtes entre amis…

Puis la vie m’a permis de rencontrer mon amoureux et d’avoir un petit bonhomme. A partir de sa naissance, mon reflex faisait parti du sac à langer !

Le déclic a eu lieu en même temps que sa naissance : Maintenant, je veux être photographe pour enfants !

Pourquoi “De la bulle aux sourires”?

Vous l'avez compris les enfants sont vraiment ce que j’aime le plus. Leur pureté, leur douceur, leur odeur, leur tendresse, leur regard, leurs sourires, leurs rires, leurs mimiques… Bref, je suis fan des enfants et encore plus des bébés, les touts petits,” tout neuf” comme je les appelle ! Ce n’est pas pour rien si je suis infirmière puéricultrice à la base. Je suis aussi bénévole à l'association Souvenange pour immortaliser l'amour pour son bébé...

En cherchant un nom pour mon entreprise, je voulais quelque chose qui évoque autant la femme enceinte que l’enfance. Immédiatement, j’ai eu les mots “bulle” et “sourire”: bulle pour le bébé dans le ventre de sa maman et sourires pour tout ce qui représente l’enfant.

C’est de cette manière qu’est née “De la bulle aux sourires”…

Laetitia

Adresse

12 rue de la Mélonnière,

92500 RUEIL-MALMAISON

  • Facebook
  • Instagram

Contact

© made by agence close-up 

Tous droits réservés